Pour Houcine, ancien candidat de la deuxième saison de Star Acadmy, Jennifer en tant que juge de l’émission de TF1 The Voice n’est pas du tout crédible. Pour lui, elle ne mérite en aucun cas de sièger en tant que coach aux côtés de grands artistes tels Florent Pagny, Mika ou Louis Bertignac.
Elle n’a pas de timbre vocal
Jenifer et Houcine ont un point commun, ils ont tous les deux participé à Star Academy. Mais à la difference de Houcine, Jennifer a remporté la première saison du concours et a réussi à se faire un nom dans le milieu de la chanson, quand Houcine lui a perdu face à Nolwenn Leroy à la deuxième édition.
Aujourd’hui candidat de l’émission Las Vegas Academy (W9), l’homme a accordé une interview à Satr 24, dans laquelle il a clairement donné son avis sur le jury de The Voice et particulièrement sur Jenifer.
Pour lui, la crédibilité de certains coachs est à revoir : « J’ai eu la chance d’avoir un jury crédible dans Star Academy avec Oscar Sisto, Raphaëlle Ricci, Kamel Ouali... Et aujourd’hui, tu as un très bon concept d’émission qui est The Voice, mais sur la crédibilité de certaines personnes dans le jury, je ne suis pas d’accord. »
Indexant Jenifer, Houcine estime en fait qu’elle manque d’une certaine capacité vocale pour faire partir du jury : « Quand on parle de The Voice, on parle d’une voix, d’une puissance d’un timbre ! » Plus loin, il déclare : « Ce n’est que mon avis et j’adore tous ses albums, mais en tant que jury, non ! »
Houcine serait-il jaloux de Jenifer ?
L’homme a terminé son entrevue en déclarant que Jenifer n’avait pas sa place parmi les jurés : « Florent Pagny, Dieu que sa place est justifiée ! Bertignac, Dieu que par son expérience musicale, sa place est justifiée ! Un Mika, Dieu que par son expérience internationale sa place est justifiée ! Jenifer, c’est une très belle femme. »