Irina Shayk a affolé la toile hier en publiant des clichés de son shooting pour W Magazine. Des images où la top modèle apparaît les fesses nues, à califourchon sur un genre de canapé. Les fesses d’Irina sont rapidement devenues très célèbres sur Instagram, récoltant jusqu’à 95 000 likes et il y a de forte chances que ce chiffre augmente dans les prochaines heures.
Des fesses très appréciées !
Pour son shooting avec Mert Alas et Marcus Piggott pour les besoins de W Magazine, le mannequin de 28 ans et ex du célèbre footballeur Cristiano Ronaldo n’a pas fait les choses à moitié.
C’est une série de clichés ultra sexy et des poses nues que celle qui était soupçonnée d’avoir une liaison avec Sepp Blatter, l’ex-président de la FIFA a partagés avec les internautes sur Instagram.
Sur le premier cliché, on aperçoit la jeune femme, sulfureuse, les cheveux détachés et penchée sur un canapé. Jusque-là tout va bien. Mais celle qui va remuer la toile, c’est la deuxième photo, montrant l’autre moitié du corps d’Irina, les fesses nues, les jambes galbées sur des escarpins noirs. Quel spectacle !