Entre Jennifer Garner et Ben Afleck, tout semble être définitivement terminé. C’est en tout cas ce que révèle le site Hindustantimes, qui a publié des propos du duo recueillis lors d’un communiqué.
Une décision unilatérale !
Parents de 3 adorables enfants, Violet, Seraphina et Samuel, Jennifer Garner et Ben Afleck ont décidé de mettre un terme définitif à leur mariage, après 10 ans de vie commune.
Selon les propos de Jennifer et de Ben dans un communiqué commun, cette décision a été prise d’un commun accord après une longue période de réflexion : « Après mûres réflexions et un examen attentif, nous avons pris la difficile décision de divorcer. Nous allons de l’avant avec l’amour et l’amitié que nous nous portons. »
Avant de préciser : « Nous avons décidé de prendre un engagement de coparentalité pour nos enfants dont nous demandons que la vie privée soit respecté pendant cette difficile période. »
Le site continue pour dire que le couple a prévu rencontrer un médiateur pour régler sans bavure la question de leur divorce. Le média cite également une source proche de la famille qui a confié que Ben Afleck continuera à vivre sur la propriété du couple après le divorce, dans une maison séparée, pour se partager la garde de ses enfants avec Jennifer.