Paris Hilton victime d’un faux crash d’avion à Dubaï

Paris Hilton à Dubaï était à bord d’un mini avion qui devait survoler un hôtel, lorsque du bruit à commencer à se faire entendre, un peu comme si l’appareil allait s’écraser. Un moment de frayeur pendant lequel Paris n’a pas arrêté de hurler, disant qu’elle ne voulait pas mourir. En fait, c’était juste une blague orchestrée par Ramez Galal, un présentateur égyptien, pour les besoin de son émission.

Comme un vrai crash…

Selon le Huffington Post ( Amérique), le présentateur Ramez Galal a voulu faire une blague à Paris en dissimulant des caméras dans le mini avion avant que l’héritière n’embarque. Le film devait servir aux besoins de l’émission de Ramez. Les complices de Ramez à bord de l’appareil avaient tout orchestré pour rendre plus que réelle la simulation du crash.

Un moment de grosse frayeur pour Paris qui n’arrêtait pas de hurler en sanglotant. Quelques instants après le trouble, l’avion finit par se poser et tous les passagers, Paris y comprise, descendent de l’appareil.

Interrogée encore sous le choc, la jeune femme a décrit l’expérience qu’elle venait de vivre comme : « Le moment le plus effrayant de ma vie. J’ai vraiment cru que l’avion allait s’écraser et que nous allions tous mourir. »