Tyga, invité à prester dans une boîte de nuit à Genève, aurait provoqué la colère du proprio en ne jouant que 10 minutes au lieu des 60 minutes comme prévu. Expulsé, le chanteur énervé avait voulu en découdre avec le propriétaire.
T’aurais dû être à l’heure…
Tyga et Kylie Jenner étaient tous les deux le 25 juin dernier dans la capitale suisse, Genève. Pour cause, Tyga était invité par le propriétaire de l’une des boîtes de nuit les plus en vogue de Genève pour une prestation.
Selon TMZ, Tyga qui devait monter sur scène et entretenir le public pendant une heure est arrivé avec beaucoup de retard et n’a finalement fait le show que pendant 10 petites minutes.
Une situation loin de faire plaisir au propriétaire qui, très en colère, a vidé le chanteur des lieux, comme le montre la vidéo publiée par TMZ. Alors qu’il s’apprêtait à monter dans son véhicule, Tyga se se serait ravisé et serait revenu, histoire de se bagarrer avec celui qui l’a expulsé.
Toujours selon TMZ, le chanteur aurait été calmé dans son élan lorsqu’un proche du propriétaire a sorti une arme. Tyga a pris peur et s’est enfui.