Taylor Swift a finalement décidé de rejoindre Apple Music avec son album intitulé 1986, après que Apple a changé d’avis concernant la rémunération des artistes, suite à son coup de gueule.
Tout le monde est content
Taylor Swift, absente au départ sur le tout nouveau service de musique en streaming de Apple, est revenue à de meilleurs sentiments.
Pour cause, Taylor remontée contre Apple parce que la compagnie avait décidé de ne pas rémunérer les artistes dont les chansons seraient écoutées sur Apple Music durant les trois moi d’essai, avait écrit le dimanche dernier une lettre ouverte à la compagnie dans laquelle elle s’insurgeait contre cette mesure.
Quelques heures après le coup de gueule de la chanteuse, Apple avait changé d’avis et décidé de payer les artistes pendant la période d’essai. Tout est bien qui fini bien. Il n’y a donc plus de raisons pour que Taylor ne rejoigne pas Apple Music.
La petite amie de Calvin Harris a en effet annoncé ce matin sa décision en tweetant : « Après les événements qui ont eu lieu cette semaine, j’ai décidé de mettre 1989 sur Apple Music. » Avant de terminer en remerciant Apple : « Merci Apple pour avoir changé d’avis. »