Taylor Swift est pressentie pour assurer le show du prochain Super Bowl et serait même déjà en pleine négociations avec la National Football League américaine afin de finaliser les dernier détails. Seul hic, l’année dernière, c’est sa rivale Katy Perry qui avait tenu les téléspectateurs en haleine et battu des records d’audience. Reste juste à savoir si Taylor relèvera le défi.
Taylor réussira-t-elle à supplanter Katy ?
Le Super Bowl est la finale du championnat de football américain qui voit s’affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL. C’est l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis.
À la mi-temps du dernier Super Bowl, Katy Perry avait par sa prestation battu le record de la mi-temps la plus regardée et de l’émission la plus regardée de toute l’histoire de la télévision américaine.
Pour le prochain Super Bowl, le choix de la NFL s’est semble-t-il porté sur l’artiste qui cartonne le plus en ce moment, Taylor Swift. Selon une source à RadarOnline, la National Football League a déjà contacté la chanteuse de 25 ans : « Pour l’instant Taylor est partante avec cette idée et son équipe discute des derniers détails. »
Seul petit problème, c’est Katy perry, l’ennemie de Taylor, qui est passée juste avant : « La chose principale qui la retient c’est de performer une année après que Katy Perry l’ait fait, mais elle a également l’impression que c’est la meilleure manière pour elle de conclure le chapitre ‘1989’ de sa carrière. » Réussira-t-elle à faire mieux que Katy ? Wait and see !