Olivier Hudson a profité de la fête des pères, célébrée le dimanche dernier, pour régler ses comptes avec le sien. L’acteur a en effet posté un message dans lequel il souhaitait un joyeux jour de l’abandon à son père en souvenir du fait qu’il les avait abandonnés, lui et sa soeur Kate, alors qu’ils étaient encore enfants.
Bonne fête de l’abandon !
Kate et Olivier Hudson sont les enfants de Bill Hudson. Le dimanche dernier était la date à laquelle les pères ont été célébrés dans de nombreux pays. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités telles que les Kardashian/Jenner ont pris les réseaux sociaux d’assaut, multipliant les messages de reconnaissance et d’amour à l’endroit de leur géniteur.
L’acteur de Blackout Total n’était pas en reste. Seulement, son message était loin des messages d’admiration ou d’amour classiques. Le frère de Kate avait préféré rappeler de manière ironique l’abandon de don père en postant une photo de son père aux côtés de sa soeur et lui suivie du commentaire : « Joyeux jour de l’abandon… @KateHudson ! »
Cette attitude trouve son explication dans le fait que son père Bill les a abandonnés lui et sa soeur alors qu’il n’avait que 4 ans et jusqu’à aujourd’hui, l’acteur semble ne pas réussir à oublier l’épisode de l’abandon.