Justin Timberlake a célébré à sa manière la fête des Pères. Le chanteur s’est offert un moment d’intimité avec son Fils Silas Randall Timberlake avec une photo très touchante. Un cliché qu’il a ensuite partagé sur son compte Instagram.
Juste entre père et fils !
L’événement célébré dans de nombreux pays du monde dimanche dernier, c’est la fête des Pères. Les stars n’étaient pas en reste et de nombreux messages tendres à l’endroit de leurs géniteurs n’ont pas manqué sur la toile.
Justin Timberlake, papa depuis bientôt deux mois, à lui préféré célébré l’événement en compagnie de Randall Timberlake, son fils. Le chanteur de 34 ans a pris la pose avec son nouveau-né dans les bras. Une image très émouvante même de l’avis de ses nombreux fans.
Pour l’occasion, ce papa poule a habillé son bébé d’une grenouillère bleu ciel avec un coeur peint en rouge frappé de l’inscription DAD ( papa en anglais).
En légende de cette belle photo partagée sur Instagram, Justin a souhaité une bonne fête à tous les autres papas : « #HappyFathersDay à tous les papas du monde de la part du récent membre de la fraternité des pères ! »