Taylor Swift et Kendall Jenner, autrefois amies, ne sont plus en odeur de sainteté. Pour cause, Taylor qui aurait mal digéré le fait que Kendall soit sortie avec son ex, Harry Styles, ne veut plus entendre parler de Kendall. Du côté de Kendall, elle ne voudrait plus avoir affaire à son ancienne amie parce qu’elle la trouverait coincée selon un proche à OK Magazine.
Harry Styles les a divisées
Taylor Swift a beaucoup souffert de sa séparation avec le chanteur des One Direction, Harry Styles. Ce dernier, juste après leur rupture s’était consolé dans les bras de Kendall Jenner alors qu’elle était très proche de Taylor. Une trahison mal acceptée par la chanteuse de 25 ans qui refuserait désormais de voir Kendall. Selon un proche : « Elles ne peuvent pas se supporter, c’est une vraie guerre froide entre elles. »
La raison : « Harry Styles a toujours été un gros problème entre elles parce Taylor pense que Kendall n’aurait pas dû sortir avec lui juste après qu’il lui a brisé le cœur. Et Kendall trouve que Taylor est coincée et qu’elle veut tout contrôler. » Il semble donc qu’une réconciliation entre les deux ex copines n’est pas envisageable, du moins pas pour l’instant.
Vu que, toujours selon source : « Kendall pense que Taylor est trop imbue de sa personne. Elle pense que la chanteuse monte ses amis les uns contre les autres et qu’elle y prend un malin plaisir. » Une opinion que Katy Perry l’autre ennemie de Taylor soutiendra à coup sûr !