Rita Ora parle de sa séparation avec Calvin Harris

Rita Ora ouvre une brèche et ce pour la premiere fois depuis sa rupture avec Calvin Harris, sur les raisons de leurs séparation. C’est au magazine Marie Claire que la chanteuse s’est confiée lors d’une entrevue.

Rita enfin libre

Le DJ anglais Calvin Harris a vécu une romance avec la chanteuse Rita Ora, avant de se mettre en couple avec Taylor Swift. Une romance qui s’est terminée après un an, une séparation doloureuse pour la chanteuse, dont elle avait préféré ne jamais reparler.

En Une du magazine Marie Claire, Rita revient sur cet épisode de sa vie : « Si j’ai rompu avec lui, c’est parce qu’il y avait une raison. Et c’est pour la même raison que j’en suis aujourd’hui à ce stade de ma vie où je suis enfin libre musicalement. Je n’ai plus de comptes à rendre à personne. » Au départ très amoureux, le couple avait même décidé de faire une chanson ensemble.

Il m’a laissé tomber

Cependant dès la sortie de la chanson intitulée I Will Never Let You Down, les choses ont commencé à se détériorer comme le raconte Rita : « Quand I Will Never Let You Down est sorti, tout a commencé à devenir un peu bizarre. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir mêlé vie professionnelle et vie sentimentale, ou s’il y a eu autre chose. »

Rita Ora avoue s’être beaucoup investie dans la relation mais qu’elle en garde un mauvais souvenir : « J’étais béate d’admiration. On avait passé un stade dans notre couple et je pensais sincèrement qu’il ne pouvait rien me faire de mal. Je pensais qu’il était derrière moi quoi qu’il arrive et qu’il ne me laisserait jamais tomber. »

Aujourd’hui, ce douloureux souvenir est bien loin derrière la chanteuse, qui est actuellement en couple avec le fils du créateur Tommy Hilfiger.

gallery-1434045407-mcx070115cover-rgb