Invitée dans l’émission Comment ça va bien ? présentée par Stéphane Bern sur France 2, Fauve Hautot révèle avoir menti sur ses réelles compétences, dans l’optique d’être prise dans Danse Avec Les Stars. Une stratégie qui s’est avérée payante, avoue-t-elle, puisqu’elle fait encore partie de l’émission et qu’elle est devenue plus célèbre qu’elle ne l’était.
Le petit mensonge qui a aidé Fauve Hautot
Fauve Hautot est une danseuse et chorégraphe française, née le 3 mars 1986 à Dieppe. Depuis 2011, elle a intégré l’équipe de danseurs professionnels de l’émission Danse avec les stars, sur TF1. Elle a gagné la finale de la compétition à la saison 3 en 2012 avec le chanteur Emmanuel Moire.
Aujourd’hui très célèbre, Fauve fait une révélation sur ses débuts, lors de son passage sur le plateau de Comment ça va bien ? sur France 2.
La danseuse confie en effet qu’elle a menti pour obtenir sa place dans DALS : « J’ai dit que j’avais déjà donné des cours alors que pas du tout. » Les retombées de cette malhonnêteté semblent évidentes pour Fauve.
Alors lorsque Stéphane lui demande si mentir l’a aidée, la jeune femme de 29 ans déclare : « Bah oui, j’y suis encore », parlant de Danse Avec Les Stars. Comme quoi mentir, ça a du bon !