Kim Kardashian : Son deuxième bébé ne s’appellera pas South West

Kim Kardashian enceinte pour la deuxième fois a décidé de ne pas donner South comme prénom à son deuxième enfant. Sa première fille s’appellant North-West (nord-ouest en français), les internautes se sont amusés à conclure que le futur bébé s’appellerait South-West ( Sud-ouest) pour rester dans le thème de la direction. Kim n’est pas du même avis, les raisons…

South n’en conviendrait pas

Le couple Kardashian-West a le sens de l’orientation, c’est le moins qu’on puisse dire. Avec un mari qui s’appelle West  (ouest) et une premiere fille qui se nomme North-West (nord-ouest), on aurait aisément pu penser que Kim et Kanye donneraient South à leur second enfant. Que non ! Les raisons, c’est Kim qui les donne.

En effet, pour Kim, étant donné que le nord indique la tête ( le haut), il est donc normal que sa fille qui ne sera jamais à l’arrière, selon elle, porte ce prénom. Cependant, en ce qui concerne South qui est le sud (la queue), hors de question pour elle que son enfant le porte et soit à la traîne.

Comme elle l’explique lors de son interview avec le site NPR : « Je n’aime pas South West, parce que c’est comme… vous savez, North sera toujours meilleur, elle a une meilleure direction. » C’est donc ce qui justifie le fait que son futur bébé ne portera pas South comme prénom alors que les internautes le pronostiquaient.