Selon Télé 2, Enora malagré est les l’une des chroniqueuses les plus détestées par les Français. La jeune femme invitée à réagir sur ce statut qui semble désormais lui coller à la peau avait déclaré avoir été touchée, mais qu’elle ne changerait pas d’attitude pour autant. La chroniqueuse a supposé que c’était peut-être son franc parler qui ne plaisait pas, mais qu’elle ne changerait pour rien au monde !
Enora Malagré : Je ne mentirai pas pour plaire aux gens !
C’est officiel, Enora Malagré n’est pas très appréciée par de nombreux Français. Cyril Hanouna présentateur de Touche Pas à Mon Poste, l’émission dont elle est chroniqueuse, décide donc de connaître l’avis de la chroniqueuse sur ce sondage publié par Télé 2.
« Ca m’a touchée parce que ça fait un moment là que j’en prends plein la gueule. Non pas par les gens, ce sont surtout les médias qui s’acharnent. Je me félicite d’être aussi résistante ? On ne vit pas pour être détesté », commence-t-elle.
Avant d’expliquer qu’elle n’avait jamais vraiment été confrontée à une situation pareille : « Ca ne m’est jamais arrivé à l’école, ça ne m’est jamais arrivé après. J’ai l’impression d’être le vilain petit canard, d’agacer les gens. »
Cependant, la chroniqueuse ne se laisse pas intimider pour autant et déclare : « En même temps, les copains me disent que c’est la notoriété, mais enfin je n’ai pas pour habitude de mentir et c’est aussi peut-être pour cela que j’agace. C’est comme ça, c’est la vie. Mais en tout cas je ne changerai pas. »