Jennifer Lopez pourrait bien se retrouver derrière les barreaux marocains pendant 2 ans pour trouble à l’ordre public et pour avoir terni l’ honneur des femmes. En effet, Jennifer Lopez, par ses tenues ultra sexy et ses pas de dance osés, a fait l’objet de vives critiques de la part du public marocain lors d’une prestation dans le pays. Une plainte a été déposée contre la chanteuse.
Faut croire que la mode sexy, ça plaît pas à tout le monde
Si les déhanchés et les tenues hyper moulantes de J-Lo sont bien accueillis aux Etats-Unis et dans d’autres pays, mais au Maroc, c’est une offense. Invitée à un festival de musique à Rabbat le 29 mai dernier, Jennifer Lopez n’a pas fait les choses à moitié. La chanteuse a servi la totale au public marocain : jeux de reins, pas de danse à connotations sexuelles, tenues courtes à souhait.
Une prestation tout à fait normale pour J-Lo, mais très mal vue par les autorités marocaines, notamment par le ministre de la communication, qui a qualifié le show de Jennifer d’obscène. Puisque le show était diffusé en direct sur la chaîne nationale, certains téléspectateurs se sont dit outrés et l’un d’eux a même porté plainte contre la chanteuse pour trouble à l’ordre public.
Notons que dans le cas où la plainte est validée, Jennifer risque entre 1 mois et deux ans d’emprisonnement. J-Lo, nullement choquée par les critiques, est repartie du pays après sa prestation.