Orlando Bloom et Taylor Swift sont voisins d’immeuble; enfin plus maintenant. L’acteur a décidé de revendre son appartement de New York après l’arrivée de Taylor Swift. Pour cause, la chanteuse de 25 ans par ses soirées, ses défilés de paparazzi et de fans ( en permanence devant l’immeuble), a fini par excéder son voisin Orlando qui ne supporte plus d’être envahi de la sorte, et qui a fini par revendre son appartement.
Une voisine fêtarde, c’est pas génial !
Orlando Bloom, séparé de Miranda Kerr depuis maintenant 6 mois, a acheté un appartement de 4,4 millions d’euros à Tribeca ( New York), où il vivait depuis. Mais depuis l’arrivée Taylor Swift dans l’immeuble, la cohabitation semble impossible.
Pour cause, depuis son arrivée, Taylor n’arrête pas avec ses soirées people qu’elle organise et qui drainent du beau monde (Beyoncé, Selena Gomez, Justin Timberlake…).
Une nuée de stars qui ne manquent pas d’attirer les objectifs de nombreux paparazzi et de fans, prêts à faire le pied de grue devant l’immeuble, des heures durant, afin d’obtenir une photo, comme l’explique une source au Daily Mail : « Il y avait des photographes et des fans en permanence dehors. Orlando accorde beaucoup d’importance à sa vie privée. »
Une invasion de paparazzi, loin de plaire à Orlando, qui a fini par revendre son appartement pour la somme de 5 millions d’euros. Bonne chance au nouveau voisin.