Le passage de Rihanna à La Havane est loin d’être passé inaperçu. Des centaines de fans de la star ont pris d’assaut les rues de la capitale, téléphones portables en main, avec pour objectif de prendre la chanteuse en photos ou, pour les plus chanceux, de se voir offrir un selfie.
Rihanna très populaire à Cuba
Rihanna était la semaine dernière à La Havanne (Cuba) pour une séance photo. La chanteuse de 27 ans, très populaire sur l’île, avait attiré de nombreux fans dans les rues. Tous avec un objectif : Prendre des photos de leur idole.
Quand certains ont eu le privilège de voir et de toucher de près Riri, prenant des selfies avec elle, d’autres par contre, ont dû se contenter de l’admirer de loin.
Rihanna découvre la cuisine cubaine
Notons que Rihanna a profité de son bref passage dans le pays pour découvrir la gastronomie cubaine. Selon le Magazine OnCuba, Rihanna aurait demandé à manger typiquement cubain lorsqu’elle s’était assise dans le restaurant de Ernesto Blanco.
Des haricots noirs, des côtelettes de porc et des Chorizos grillés lui avaient été servis, selon les propos du propriétaire du restaurant La Fontana-Paladar.