Nicki Minaj sait ce qu’elle veut et n’hésite pas à l’exiger quand le besoin se fait sentir. La chanteuse de 32 ans a révélé qu’elle exigeait toujours l’orgasme à chacun de ses rapports sexuels quelle que soit la personne avec qui elle est.
C’est Nicki qui décide !
Nicki Minaj est une femme moderne qui sait ce qu’elle veut. La star estime que toutes les femmes devraient être capables d’exprimer leurs désirs et leurs attentes sur le plan intime. Nicki a également confié qu’elle avait mal au coeur à l’idée d’imaginer que certaines femmes ne connaissent pas l’orgasme et ne l’ont jamais exigé à leur partenaire.
Nicki, elle, n’a visiblement aucun problème de ce côté-là, puisqu’elle affirme avec fierté qu’à chacun de ses rapports sexuels, elle exige l’orgasme de son partenaire. La petite amie du rappeur Meek Mill 28 ans a d’ailleurs une idée très précise de ce que sera sa vie dans 10 ans.
Elle a déclaré au Cosmopolitan : « Dans les 10 ans a venir, je me vois mère de deux enfant même si mon mari en veut trois, Je serai une maman aimante pour mes enfants, je leur ferai à manger, les accompagnerai à l’école, les aiderai à faire leur devoir et je prendrai beaucoup de plaisir à coller leur dessin sur le réfrigérateur. »
Mais attention, Nicki n’oubliera jamais son plaisir à elle : « Et bien sûr, j’oublierai jamais de réclamer mes orgasmes quotidien. »