Lena Dunham a publié une photo d’elle en lingerie fine dans sa salle de bain sur Instagram. Son objectif : montrer à toutes les bimbos fans du nu, qui ne manquent aucune occasion pour s’exhiber, qu’elle n’a certes pas la silhouette qu’elles ont, mais qu’elle n’a aucun mal à montrer ses formes.
Lena Dunham en a marre et ça se voit !
Les célébrités s’affichent de plus en plus sans complexe. Leur lieu de prédilection, Instagram, ou elles se dénudent, postant des photos, fesses, seins ou ventre à l’air. Les adeptes de cette tendance sont en général celles qui ont des silhouettes dites « parfaites », et qui l’exhibent à tout vent. L’actrice Lena Dunham en a marre et elle le prouve.
La jeune femme a elle aussi décidé de montrer sa silhouette pas aussi parfaite que celle des top modèles, mais juste pour attirer l’attention des uns et des autres sur l’ampleur que prend le manque de pudeur de certains.
Elle a même fait suivre sa photo du commentaire : « J’adore ma lingerie et je pense que je la porterai pour le dîner avec des bottes et un sourire parce que nous avons vraiment de la chance d’être libres. » Comme pour dire que trop de liberté nous fait faire n’importe quoi inévitablement.