Lorde, séparée de son manager, exprime son ras-le-bol d’être traitée de petite fille. Certains même se demandent si elle pourra s’en sortir toute seule. À tous ceux-ci, Lorde répond qu’elle est certes très jeune, mais qu’elle est capable de beaucoup de choses et refuse que ses capacité en tant qu’artiste soient mises en doute.
Lorde assume ses choix !
Scott Maclachlan était le manager, et ce depuis très longtemps, de l’artiste néo-zélandaise Lorde, âgée de 18 ans. C’est lui qui a découvert son talent et lui a fait connaître la gloire. Lorde s’est séparée de Scott il y a tout juste un mois, et certains observateurs tels que le journaliste Guardian s’interrogent sur l’avenir de la jeune chanteuse sans Scott.
« Prie pour que le fait d’avoir quitté ton manager ne soit pas une erreur », tels sont exactement les mots du journaliste à l’égard de Lorde.
Des inquiétudes qui ont fini par excéder la chanteuse, qui a déclaré sur Twitter pouvoir s’assumer : « Hey, les hommes, rendez-moi une faveur ainsi qu’à vous-mêmes, et ne sous-estimez pas mes compétences. Oui, je suis une jeune fille, mais je prends aussi les meilleures décisions possibles pour moi chaque jour. »
Signalons que Scott, l’ex-manager, a préféré ne pas faire de commentaire suite à son renvoi. Espérons juste que Lorde sache ce qu’elle fait.