Ryan Reynolds et Blake Lively, 4 mois après sa naissance, consentent enfin à dévoiler une image du visage de leur adorable petite fille James. Une longue attente à laquelle le couple a bien voulu mettre fin en partageant avec les internautes un adorable cliché du papa tenant la main de sa fille.
Il a fallu attendre quatre long mois!
Très discrets depuis leur mariage en 2012, Ryan et Blake ont vu leur famille s’agrandir en décembre dernier, par l’arrivée de leur fille, James. Depuis la naissance de James, Ryan et Blake, dans le soucis de préserver l’intimité de leur famille, n’avaient jamais montré un cliché du bébé. Même que le prénom et le sexe du bébé avaient été dévoilés par inattention sans le consentement du couple.
Une discrétion qui leur a permis de tenir 4 mois, avant de montrer enfin leur petite James. C’est en effet un mignon cliché de Ryan tenant la main de sa fille qu’a récemment publié le couple sur instagram. Ryan et Blake ont enfin montré l’image de leur fille peut-être de peur de se voir devancer par des indiscrets.