Ariana Grande s’est jointe à Miley Cyrus pour réaliser une vidéo de la chanson Don’t Dream It Over. Une vidéo dont les bénéfices seront reversées à la fondation Happy Hippie de Miley Cyrus pour lutter contre les injustice faites aux lesbiennes, gays, bisexuels et trangenres.
Miley Cyrus engagée pour les LGBT
Il y a peu, Miley Cyrus annonçait via les réseaux sociaux la création de sa fondation appelée Happy Hippie, ayant pour objectif de lutter contre les injustices faites aux lesbiennes, aux gays, aux bisexuels, aux transgenres (LGBT) et aux jeunes sans abri aux Etats-Unis.
À l’annonce de la nouvelle, certaines célébrité lui avaient témoigné leur soutien via des messages quand d’autres avaient même fait des dons en espèce, comme le chanteur australien Cody Simpson, pour aider Miley dans sa lutte.
Ariana Grande aide Miley à lutter pour la cause des LGBT
C’est maintenant au tour de la chanteuse de 21 ans Ariana Grande, sensible à la cause défendue par Miley, de faire un geste. L’ex de Big Sean s’est en effet jointe à Miley pour réaliser une vidéo dans laquelle toutes les deux déguisées en lapin et en souris chantent Don’t Dream It’s Over.
Le début d’une série de vidéos dont les bénéfices seront reversés à la fondation Happy Hippie pour aider les plus vulnérables.