Les seins de Pamela Anderson pointant dans une robe noire hyper décolletée, sans la moindre trace de soutien-gorge, c’est le choix vestimentaire qu’a fait l’actrice le week-end dernier pour se rendre à un dîner. Un choix plutôt audacieux mais qui lui allait plutôt bien.
Pamela Anderson : Ses seins, son meilleur atout !
Toujours aussi sexy et n’ayant absolument rien perdu de son charme d’antan, à l’époque d’Alerte à Malibu, film qui l’a révélée (dans son bikini rouge hyper serré, mettant bien en evidence sa poitrine), Pamela Anderson 47 ans, la femme à la poitrine légendaire, peut encore exhiber ses seins sans complexe. Sa poitrine dirons – nous, reste son meilleur atout, et l’actrice récemment divorcée ne manque pas aucune occasions pour les montrer.
Sortie avec des amis le week-end dernier pour un dîner Pam a choisi de mettre sa poitrine en valeur à travers une robe noire quasi-transparente vers le haut et décolletée en V. Les paparazzi présents ont bien profité du spectacle en la mitraillant de flashes. Rappelons que le récent divorce de Pamela d’avec Rick Salomon, lui a fait empocher la coquette somme de 1 million de dollars.