Il semblerait que les carottes soient cuites et bien cuites pour Nicole Richie et son mari Joel Madden. Le couple est en passe de se séparer officiellement, puisqu’apparemment la séparation des esprits avait déjà eu lieu depuis bien longtemps.
Les mariages se font et se défont comme des noeuds
Nicole Camille Richie Madden est une actrice, autaure, chanteuse et styliste, fille adoptive du chanteur Lionel Richie et de sa femme de l’époque, Brenda Harvey. Depuis 2007, elle est en couple avec le leader du groupe Good Charlotte, Joel Madden, qu’elle a épousé le 11 décembre 2010. Le couple a deux enfants : Harlow Winter Kate Madden (née le 11 janvier 2008) et Sparrow James Midnight Madden (né le 9 septembre 2009).
Aujourd’hui, les choses semblent très mal tourner pour le couple, qui serait sur la voie d’un divorce. Depuis déjà un bon moment, Nicole s’affichait et se faisait photographier sans son alliance. Un acte qui n’avait pas manqué de susciter de nombreuses interrogations. Mais c’est le camion de déménagement constamment stationné devant le domicile du couple depuis le 1er mai qui viendra tout confirmer ou presque.
Un proche du couple révélera alors à Radar Online : « Le divorce est imminent . Ils vivent comme des colocataires depuis un certain temps. La passion s’est envolée du mariage il y a des années et leurs amis savent qu’ils font leur vie chacun de leur côté depuis un moment. »
La source continue pour dire : « Ils ont vu un conseiller en mariage et il est devenu évident que Joel ne désirait plus faire d’efforts. » Toujours selon Radar Online, le couple serait déjà allé voir une avocate, où ils s’étaient rendus séparément et se serait serré les mains pour se dire aurevoir…