Lindsay Lohan n’a pas accompli entièrement, une fois encore, les heures de services d’intérêt général que le juge a prescrites. Ses avocats lui trouvent des excuses mais le juge semble avoir toutes les solutions pour que l’actrice termine ses heures.
Lindsay terminera ses heures coûte que coûte !
La décision du juge concernant Lindsay Lohan (conduite dangereuse) était qu’elle fasse 125 heures de traveaux d’intêrets général. Mais comme d’habitude, l’ actrice a trouvé le moyen de se défiler, en n’accomplissant que 10 heures.
Ses avocats ont alors justifié cet acte par le fait que l’endroit où vit Lindsay est éloigné du lieu où elle doit effectuer ses travaux et que l’énergie qu’elle dépense dans ses déplacements limiterait sa capacité à accomplir ses tâches, selon TMZ.
Cependant, le juge de la cour supérieure de Los Angeles Mark A. Young aurait accédé à la requête des avocats pour que la jeune femme de 28 ans aille à Brooklyn pour terminer ses heures dans le centre communautaire, sans manquer de la mettre en garde : « Si jusqu’au 28 mai rien n’est fait, il y aura des conséquences. » Voilà qui est clair !