Après ses nombreux frasques dans la presse et sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus est à ce qu’il semblerait, désormais la voix des sans, les Lesbiennes, Gay, Bisexuels et Transgenres.
La chanteuse de 22 ans a annoncé vouloir lutter pour les sans-abris, les lesbiennes, les gay; les bisexuels et les transgenres, trop souvent opprimés selon elle. C’est a travers sa fondation mise en place récemment que Miley compte commencer la lutte.
Miley Cyrus : Justicière des temps modernes
Miley Cyrus qui arbore un tout nouveau look depuis peu (cheveux bleus et aisselles roses), et habitué aux excès s’est engagée dans une cause qui lui tient à coeur. Se battre pour les opprimés et les défavorisés. Miley a récemment annoncé, le lancement de sa fondation dénommée Happy Hippie qui luttera contre les injustices faites aux sans-abri et aux LGBT( lesbiennes, gay, bisexuels,transgenres).
Un projet nourrit et motivé par le suicide en décembre dernier d’un jeune transgenre excédé par les brimades dont il était victime. Utiliser son image pour lutter pour une cause qui lui tient à coeur et faire évoluer les mentalité sur les LGBT, tel est la nouvelle ambition de la chanteuse de 22 ans. Notons que Miley a déjà reçu des aides financières de certains artiste dont Cody Sympson pour l’accompagner dans son projet.