Taylor Swift est très populaire au Japon. La jeune femme de 25 ans est au Japon pour une Tournée, mais à son arrivée ses fans ont investi et littéralement assiégé l’aéroport international de Narita. Des centaines de jeunes gens l’y attendaient, cameras et téléphones en main pour la mitrailler de flashes. Une affluence qui a même causé le retard de certains vols.
Taylor Swift hyper populaire au Japon
Taylor Swift est très connue et très célèbre, on le sait. Mais la jeune femme ne s’attendait pas forcément à un accueil aussi vivant et chaleureux au Japon. Dans le pays du Soleil Levant pour sa tournée baptisée 1989 world tour, Taylor Swift était très attendue par ses fans à l’aéroport selon le site TMZ.
Un engouement qui dépassait largement les espérances de la chanteuse elle-même. De nombreux fans qui n’espéraient rien d’autre que la toucher ou la prendre en photo avec leur smartphone l’attendaient depuis des heures à l’aéroport international de Narita. Un engouement tel que plusieurs vols ont dû être retardés puisqu’il était difficile de canaliser les fans en délire.