Séparés depuis quelques années, Justin Bieber et Selena Gomez vivent leur vie chacun de son côté, même si certains de leurs proches, surtout ceux de Selena, annonçaient qu’elle avait du mal à se sortir son ex-petit copain de la tête. Une relation un peu tumultueuse faite de ruptures et de réconciliations avant d’aboutir à une rupture définitive en 2012. Les deux chanteurs étaient invités le lundi 04 avril dernier à New York pour un Gala.
Selena et Bieber, chacun de son côté
Justin Bieber est arrivé à la soirée du MET Gala Event à New York environ 20 minutes après l’arrivée de son ex-petite amie Selana Gomez, elle aussi conviée à l’événement. Selena Gomez était vêtue de blanc. Une longue robe blanche de chez Vera Wang qui mettait ses courbes en valeur. Le chanteur canadien lui arborait un beau blazer noir imprimé de dragons dorés sur les manches.
Si la jeune femme de 22 ans était restée bien sage dans son coin, ce n’était pas le cas pour Justin, qui n’arrêtait pas de se prendre en photo (selfie) aux côtés d’autres célébrités, alors que le règlement de l’événement l’interdisait. Notons que les deux ex- n’avaient pas encore été aperçus ensemble depuis leur rupture, même si la rumeur disait qu’une probable réconciliation était à prévoir entre eux.
Rappelons que depuis leur séparation, Justin n’a pas arrêté d’enchaîner les rendez-vous avec des filles (Ariana Grande, Kendall Jenner…), tandis que Selena s’est montrée très proche de certains garçons dont le DJ allemand de 25 ans Zedd.