Récemment, Elodie Ortisset aurait été victime d’une agression en pleine rue. L’ex-candidate de la huitième saison de l’émission de télé-réalité de TF1 Secret Story aurait été atteinte par un balle à un arrêt de bus, juste parce qu’elle a fait de la télé, selon ses propres dires. La starlette a d’abord fait la main courante au commissariat avant de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux .
Elodie Ortisset raconte son agression
Elodie était une candidate (Secret Story 8, été 2014) avec un fort caractère. Un caractère qui fera long feu, puisque la belle brune est très vite éliminée du jeu. Récemment, la jeune femme au tempérament de feu a déclaré s’être fait tirer dessus à un arrêt de bus à Montauban, mais qu’heureusement, elle s’en est tirée sans la moindre éraflure.
Elodie avait d’abord déposé une main courante pour menaces et injures. Elle a affirmé aux policiers qu’assise à l’arrêt de bus, un homme d’environ 25 ans vêtu d’un blouson beige s’était approché d’elle. Elle a ensuite entendu un impact de balle qui s’est heurté aux vitres de l’abribus. La jeune femme continue pour dire qu’elle doit son salut aux vitres blindées de l’abribus qui ont accusé le coup à sa place. Le tireur l’aurait ensuite traitée de p***.
Agressée pour avoir fait de la télévision ?
Sur Twitter, l’ex candidate de Secret Story a posté un message dans lequel elle explique qu’elle a été la cible du tireur parce qu’elle a fait de la télévision. « On m’a tiré dessus avec un fusil à plomb… Pauvre de lui. Une femme qui fait de la télévision ça te dérange ? Sous prétexte que je suis un personnage public je suis une p*** ? »