En se mariant à Kris Kardashian en 1991, Bruce Jenner en était à son troisième mariage. De son second mariage en 1981 avec Linda Thompson (rencontrée à un tournoi de tennis en 1979), Bruce avait eu deux fils, Brandon et Brody, nés respectivement en 1981 et en 1983. Récemment, plusieurs personnes célèbres et anonymes ont témoigné leur soutien à Bruce Jenner via les réseaux sociaux, quant à sa déclaration officielle sur ABC concernant son changement d’apparence. Son ex-femme, l’actrice Linda Thompson, n’est pas en reste et s’est elle aussi prononcée.
Bruce peut enfin vivre son rêve
Après la vague de réactions de soutien qui s’est soulevée sur les réseaux sociaux la semaine dernière, quand Bruce Jenner avait déclaré être en réalité un transgenre, c’est au tour de celle qui fut sa deuxième épouse avant son mariage avec Kris, l’actrice Linda Thompson, de parler de son ex-mari.
Linda a en effet confié à CNN qu’elle se sentait à présent soulagée que son ancien mari ait enfin pu parler publiquement de sa métamorphose sexuelle.
L’actrice a avoué dans les colonnes du magazine Huffington Post avoir gardé le secret de Bruce jusqu’à aujourd’hui et l’aurait emporté dans sa tombe si le concerné lui-même ne s’était pas décidé à le révéler. » Il peut enfin être qui il est sensé être et vivre comme il l’aurait dû depuis toujours » a-t-elle conclu.
Linda dit ne pas avoir su avant leur mariage que Bruce était un transgenre, mais que le fait de ne pas savoir lui a permis de partager sa vie avec une personne exceptionnelle. Elle révélera par la suite que Bruce lui avait déjà confié en 1985 qu’en dépit de tout, il s’était toujours senti comme une femme et que, prise de panique, elle lui avait proposé de suivre des thérapies.