Repérée lors des auditions à l’aveugle par Florent Pagny, Anne Sila est la seule femme parmi les 4 finalistes en lice. La jeune femme de 25 ans aux allures fragiles et vulnérable n’a pas cessé d’épater son auditoire à chacun de ses passages. La jeune femme adulée sur les réseaux sociaux a-t-elle une chance de s’imposer face à Lilian, David Thibault et Côme ?
La compétition s’annonce rude
Florent Pagny est le coach de la seule femme en lice pour le sacre de The Voice 4 au soir du 25 avril prochain. Anne Sila est le talent avec qui Florent Pagny compte décrocher une 2e victoire après celle avec Stephane Rizon à la toute première saison en 2012. Un objectif ambitieux puisqu’il a en face de lui d’autres coachs prêts à tout pour donner la victoire à leur talent.
En effet, Jennifer, Mika et Zazie ne comptent pas se laisser faire et entendent bien donner tous les outils nécessaires à leur poulain pour remporter The Voice 4.
Anne Sila relèvera-elle le défi ?
Mais revenons à Anne Sila, la jeune femme aux cheveux ras qui a donné la chair de poule au public, aux coaches et à des milliers d’internautes par sa brillante interprétation de My immortal d’Evanescence. Une prestation accompagnée d’une chorégraphie plus que correcte.
Notons qu’avec une victoire, Anne Sila serait la toute première femme à rempoter The Voice, un challenge que pourrait bien réussir à relever celle qui a bénéficié d’un standing ovation lors de sa prestation en demi-finale.