Mila Kunis : une voleuse de poule ?

Mila Kunis, née Milena Markovna Kunis le 14 août 1983 en Ukraine, est une actrice américano-ukrainienne arrivée à sept ans aux Etats-Unis avec sa famille. Ses parents avaient quitté l’Ukraine pour assurer un meilleur avenir à Mila et à son frère aîné. Dernièrement, une jeune femme qui aurait grandi avec l’actrice revient sur une affaire de poulet que Mila lui aurait volé pendant leur enfance, un incident qui l’aurait traumatisé et qui doit être dédommagé.

Mila Kunis aurait-elle volé Doggie ?

Mila Kunis, avant d’aller en Amérique et de réaliser son rêve américain, vivait en Ukraine avec sa famille. C’est là que l’incident se serait produit. Karo Kristina, une jeune Ukrainienne qui dit avoir été une amie d’enfance à Mila, revient sur une histoire du passé de l’actrice. Une histoire aussi invraisemblable que drôle.

En effet, Kristina raconte que, jeune, elle possédait une poule du nom de Doggie. Une poule adorée par elle et Mila qui se rendait très souvent à son domicile à elle Kristina pour jouer avec la poule. Mais un jour, Doggie avait disparu et Mila Kunis aurait alors avoué avoir volé la poule en disant pouvoir la remplacer par une autre.

Kristina,traumatisée, demande réparation

Karo continue pour dire que l’incident lui a valu des dommages émotionnels qui la contraignaient à voir régulièrement un thérapeute. Les jeunes femmes, maintenant adultes, vivent toutes les deux à Los Angeles. Kristina confie que cette proximité lui a rappelé l’incident et l’a ramenée en thérapie. Elle voudrait maintenant 5000 dollars en compensation du dommage subi ainsi que pour payer ses frais de santé.