Une histoire aux allures de romance sécrète entre Vincent Queijo le grand tombeur de Secret Story 7 et Barbara de la saison 7 Des Anges ? Barbara avait-elle eu une relation avec Vincent qui se serait mal terminée ? Vincent le grand séducteur connu pour ses aventures amoureuses à répétitions dans les émissions de télé-réalité aurait-il changer en étant avec Barbara ?
Barbara et Vincent : romance et rupture secrètes ?
On se souvient de la brève idylle entre Barbara et Raphaël dans la septième saison des Anges de la télé-réalité. Un amour qui avait brusquement pris fin lorsque Raphaël avait annoncé s’être mis en couple avec la belle Marseillaise Anaïs. Une histoire tout aussi brève que celle avec Barbara, puisque pas plus tard qu’il y a une semaine Anais avait mis fin à leur relation.
Cependant, pour revenir à Barbara, alors que l’ancienne candidate de Rising Star disait être célibataire, elle entretiendrait une relation secrète avec Vincent de Secret Story 7.
Vincent toujours égal à lui-même !
Un charmeur fou qui avait laissé ses marques dans la maison des secrets sur TF1, en sortant d’abord avec Alexia Mori, qu’il finira par tromper avec Stephanie Clerbois avant de revenir avec Alexia. Plus tard, c’est dans la Maison du Bluff 4 sur NRJ12, que le séducteur posera ses valises. Il s’y mettra en couple avec Gaëlle dont il se séparera puisqu’étant avec elle et invité dans la 8e saison de Secret Story en tant qu’ancien, Vincent fricotera avec une candidate : Jessica.
Mais ce qui nous intéresse, c’est la probable relation qui aurait lié Vincent, ami à Raphaël, et Barbara ex- petite copine de Raphaël, comme annoncé plus haut. Selon le blogueur Jeremstar, les deux amoureux auraient usé de subterfuges pour ne pas attirer les regards sur eux et vivre discrètement leur romance, en se donnant des noms de code pour communiquer.
Barbara aurait cependant décidé de rompre leurs liens après qu’elle a découvert les infidélités de Vincent qui l’aurait trompée avec une ancienne candidate de la quatrième saison des Anges sur NRJ12, Julia Flaba.