Miley Cyrus, John Legend…, pour un hommage au Rock Hall Of Fame.

De grands noms de la jeune génération de chanteurs, dont Fall Out Boys, Nate Ruess, John Mayer, Miley  Cyrus et John Legend, sont attendus ce samedi 18 avril 2015 au Rock Hall Of Fame pour rendre hommage à des figures emblématiques du monde de la musique.

Un honneur pour les jeunes gens.

C’est ce samedi au Rock Hall Of Fame à Cleveland, la ville natale du Rock’n’Roll, que se produiront plusieurs artistes pour rendre hommage aux icônes du genre. Miley Cyrus, annoncée à l’instar de nombreux autres chanteurs, est une mordue de Rock des années 80. La jeune femme disait toujours être une grande fan de Joan Jett & the Blackhearts, un mythique groupe de Rock des années 80.

Notons également que Nate Ruess qui vient d’entamer sa carrière solo, chantera en l’honneur de Lou Reed. John Legend lui se produira en l’honneur de Bill Withers, le chanteur des hits Ain’t No Sunshine et Lean on Me.

Ce sera ensuite au tour de John Mayer de célébrer l’un de ses héros, le défunt guitariste Stevie Ray Vaughan et son groupe Double Trouble. Après quoi, le chanteur participera à un spectacle hommage. Steevie Wonder et Paul McCartney seront aussi de la partie respectivement pour Bill Withers et Ringo Starr.

Enfin, Fall Out Boy honorera Green Days. Il faut dire que les jeunes gens sont super excités à l’idée de célébrer ses grands noms du monde de la musique.