Dina Lohan liquide tous les objets d’art, vêtements, meubles et autres affaires de son actrice de fille. Des affaires chères à Lindsay qui étaient stockées dans le garage de Dina. Alors, la mère est-elle en colère contre sa fille ou a-t-elle simplement besoin d’argent ?
Une vente sans le consentement de Lindsay Lohan.
Dina Lohan, mère de Lindsay Lohan, a décidé de vendre à un marché aux puces en ligne toutes les affaires de sa fille qu’elle gardait dans son garage. Selon TMZ, l’actrice se serait mise en colère en l’apprenant et aurait même menacé de faire appel à la police.
Selon des proches de la star de 29 ans, la mère aurait entrepris de vendre ces vêtements, ces meubles et même certains des trophées sur internet ou à des amis sans le consentement de l’actrice. Lindsay avait laissé ces affaires, qui vaudraient des millions de dollars, en partant de chez sa mère. Pour Dina, tout ce qui se trouve dans son garage est sa propriété; elle a donc le droit de les vendre.
Dina Lohan désespérée ?
Cette attitude cacherait en réalité le désespoir de Dina qui n’arriverait plus à payer ses factures. Lilo aurait entamé des négociations avec sa mère, mais elle pourrait finir par alerter la police si ces discussions n’aboutissent pas.