Rihanna vient de dévoiler à ses fans « Bitch better have my money » l’un des titres les plus élaborés de son nouvel album R8 qui fait déjà l’objet d’une polémique.
Just Brittany prêt à attaquer Rihanna en justice
En effet, l’artiste Just Brittany auteur de « betta have my money » se dirait plagiée par Rihanna tant au niveau de la similitude du titre de la chanson, qu’au niveau de la sonorité et surtout des coeurs. Just Brittany envisagerait même de porter l’affaire devant les autorités compétentes.
La question qui reste posée est de savoir si ce plagiat est avéré ou si c’est une manière pour elle d’occuper le terrain médiatique au crochet de la star barbadienne pour le besoin de sa publicité. Mais une chose est à noter, Rihanna a déjà été accusée de plagiat en 2010 par James Clar pour le titre « Rockstar 101″.
Cette information vient donc jeter un coup de froid sur le nouvel album de Rihanna qui avait reçu un accueil chaleureux du public. Une chose est sûre les prochains jours nous dirons s’il s’agit réellement d’un plagiat ou d’une simple tentative pour nuire à la nouvelle miss Dior.