Mener une vie excitante de star a certainement fait rêver Justin Bieber par le passé. Le chanteur canadien de 21ans rêvait alors de voyages, concerts, contacts avec des fans et tous les privilèges qui vont avec. Mais une fois au sommet, les choses ne se passeraient finalement pas comme dans le rêve.
Justin pas si heureux
Vivre dans l’hypocrisie avec des paparazzi à ses trousses au quotidien sans aucun droit à la vie privée, voilà les problèmes de Justin Bieber qu’il aurait confié à un couple. Parti s’isoler loin des regards pour retrouver un peu de calme, une vie à laquelle rêve désormais Justin, un bavard insoupçonné balance les confidences du Canadien. Mike Maedke et son épouse, un couple de randonneurs, racontent avoir croisé le chemin de Justin. Selon TMZ ,l’ex de Selena aurait pris 20 minutes de son temps pour relater avec franchise et émotion son difficile quotidien à ces parfaits inconnus.
La vie de célébrité serait-elle devenue déjà ennuyeuse pour Justin ? Pas vraiment ! Après son coup de blouse de quelques minutes pendant lequel il aurait confié des difficultés qu’il rencontre, Justin, comme le raconte le bel inconnu, aurait retrouvé son habituelle joie de vivre quelques minutes après. Alors que le Canadien jouait avec le chien d’un passant, lui apprenait à faire des selfies, ce petit moment de complicité avec son ami d’un jour aurait été écourté à l’arrivée de deux jeunes filles excitées et totalement hystériques. Justine aurait finalement pris congé de son nouvel ami en lui donnant des tapes amicales sur l’épaule…! Dur dur d’être une star !