Rihanna a une inconditionnelle comme on en voit rarement. Une jeune fille fan de la star a fait réaliser 14 tatouages d’elle sur son corps, et dans différentes tailles.
Sarah Ridge, son obsession bizarre pour Rihanna
Sarah Ridge, 23 ans, dispose de sept images du visage de RIhanna sur sa peau et sept autres copies des tatouages de la chanteuse sur d’autres parties de son corps. Pour se mettre Rihanna dans la peau, Sarah Ridge aurait dépensé plus de 2 800 euros de ses économies. Elle a passé plus de 48 heures sous les l’aiguilles pour avoir un peu de Riri en elle.
Ses tatouages comprennent la déesse Isis qu’adore Rihanna. Sarah Ridge a aussi fait réaliser un tatouage du nom complet de la chanteuse sur son avant-bras gauche. La dernière conception est une fresque géante avec cinq portraits du visage de Rihanna sur son dos.
Même les parents de Sarah n’ont pas pu l’en empêcher
Sarah Ridge est une jeune Anglaise qui réside à Malmesbury, une petite ville du Wiltshire, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Sa mère lui aurait déconseillé de faire autant de tatouage sur son corps de peur de regretter toutes ses images un jour. Mais Sarah n’aurait écouté aucun conseil de son entourage. Elle a déclaré dans des propos relayés par Informationng : «Mes amis pensent que c’est une obsession bizarre et je sais que ma famille préférerait que mes tatouages soient un peu plus discrets ».
Visiblement, Sarah Ridge ne tient pas à cacher son obsession pour son idole Rihanna.