Free va encore frapper un grand coup mardi 10 mars. L’opérateur téléphonie réserve une grosse « surprise » comme l’annonce ses cartons d’invitations aux médias.
Xavier Niel, le fondateur de Free va animer une conférence le mardi 10 mars. Le thème de celle-ci a été tenu secret sur les cartons d’invitation codés que l’opérateur a adressés aux médias. « U3VycHJpc2u= mardi 10 mars 2015 à 9h », voilà le contenu de cette carte d’invitation très mystérieuse. Que réserve Free aux Français ? Le géant de la box en France va-t-il présenter une nouvelle box, un smartphone ou tout simplement la réduction de ses tarifs ? Autant de questions qui ne trouveront leurs réponses que mardi matin.
Xavier Niel va encore frapper
Il faut reconnaitre à Xavier Niel sa faculté à bousculer les codes sur le marché de la box. Après avoir obligé ses concurrents à revoir leurs prix à la baisse, l’opérateur a aussi mis un gros stop au juteux business autour de la 4G en offrant gratuitement ce service à ses abonnés. Même si Bouygues Telecom s’est refait une santé sur la box fixe en se hissant au rang de premier à gagner des abonnés en 2014, Free avec cette conférence de son fondateur ne devrait pas tarder à se montrer encore plus brutal envers ses concurrents dans la contre-attaque qu’il s’apprête à lancer. L’opérateur n’a cependant pas publié ses chiffres pour l’an dernier.