Quand Chris Brown et Nia ont fricoté ensemble en été 2013, ça a donné Royalty, une belle petite fille de 9 mois que Breezy ne veut pas voir grandir sans lui. Le chanteur américain veut assumer son rôle de père de la petite Royalty dont Karrueche Tran ignorait l’existence jusqu’à la publication de ses premières images par TMZ.
Entre Royalty et Karrueche, le choix de C.Breezy est clair
TMZ a révélé la paternité de Chris Brown. Mais ce que le média américain était loin d’imaginer, c’est que la compagne du prince du R&B ne connaissait pas l’existence de cette petite Royalty. Karrueche Tran n’a pas fait mystère de sa colère lorsqu’elle a pris connaissance de ce qui lui avait été caché aussi longtemps par Chris Brown. C’est en seulement 98 signes que le mannequin a annoncé la sortie du chanteur de sa vie, sur Twitter. « Listen. One can only take so much. The best of luck to Chris and his family. No baby drama for me », a-t-elle posté sur le célèbre réseau social. En français, ces 152 signes disent « Écoutez, je ne peux pas en supporter davantage. Bonne chance pour Chris et sa famille. Je ne veux pas entendre parler de cette histoire de bébé ! » Mais qui connait la relation de Chris Brown et Karrueche Tran sait ce que veut dire le mot « bluffer ».
Les deux amoureux se sont déjà quittés un nom incalculable de fois avant de se retrouver. Même si Royalty peut être un sérieux coup de frein à leur relation, à cause de la décision de Chris Brown d’assumer sa paternité, il y a fort à parier que le Prince du R&B trouvera les moyens de reconquérir Tran s’il venait à le décider. Comme Karrueche Tran, la mère de Royalty est un mannequin et amie de longue de date de CB. Elle est âgée de 31 et est très mignonne.