Entre George Clooney et Amal Alamuddin, c’est toujours l’amour fou. L’acteur ne perd aucune occasion de montrer à la face du monde combien est immense le bonheur dans lequel il nage depuis qu’Amal Alamuddin partage sa vie. C’est ce qu’il a encore fait lundi à New York, à une soirée caritative.
George Clooney loue la grande intelligence de sa femme
George Clooney qui se prépare à produire une série pour HBO, sur la vie de Gloria Steinem, une journaliste engagée dans le combat féministe, était à une soirée caritative organisée lundi à New York. Et le célèbre acteur de 53 ans qui était seul pour l’occasion n’a pas manqué de lancer des fleurs à son épouse Amal Alamuddin, dont il dit être très « fier ».« Amal tente de faire sortir un homme de prison, en Égypte. Elle a beaucoup de choses à faire. Je suis très heureux. J’aime vraiment ma femme, je passe du bon temps et je suis très fier d’elle. Je ne pourrais pas être plus fier de tout ce qu’elle accomplit en ce moment », dit-il dans des propos relayés par Elle, pour expliquer l’absence de celle-ci à ses côtés.
Défendant l’association « Serious Fun Children’s Network » lors de sa prise de parole, George Clooney a glissé sous la forme de l’humour « Ma femme est la plus intelligente de nous deux ! » L’épouse de George Clooney et avocate défend Mohamed Fadel Fahmy, le journaliste d’Al-Jazeera, emprisonné au Caire (en Égypte ) où il est accusé d’avoir soutenu les Frères musulmans.