Lupita Nyong’o était resplendissante à la cérémonie des Oscars 2015. La longue robe blanche faite de perles de Calvin Klein qu’elle portait le soir de la cérémonie aurait été dérobée à l’actrice et réalisatrice mexicano-kenyane, selon TMZ.
Coup de pub supplémentaire pour Calvin Klein, une petite maligne, ou un petit malin serait passé dans la chambre de Lupita Nyong’o en son absence pour s’offrir un prestigieux cadeau. Le voleur a emporté la robe dévoilée sur le tapis rouge le 22 février dernier par la réalisatrice. D’après le média américain TMZ, Lupita Nyong’o s’était absentée de sa chambre du London West Hollywood Hotel le 25 février dernier lorsque la robe qui y était lui a été dérobée. Cette robe griffée Francisco Costa pour Calvin Klein est estimée à 130 000 euros.
6 000 perles pour Lupita Nyong’o
La robe de Nyong’o était un bijou fait avec 6 000 perles blanches d’aboya d’Akoya (provenant des côtes du Japon et de Chine). L’oscarisée en 2014 a séduit avec cette belle robe au côté de Julianne Moore en Chanel ou Meryl Streep en Lanvin. La police est toujours aux trousses du petit malin qui s’est offert cette robe qu’il aura de toute façon beaucoup de mal à revendre puisqu’elle est devenue encore plus célèbre. Les images de vidéo-surveillance de l’hôtel n’ont pas encore permis de mettre la main sur le voleur à ce jour.