Selena Gomez est en une du dernier numéro de V Magazine. L’ancienne «fille de l’Amérique» devenue une jeune femme a toujours beaucoup de mal à se détacher de son image de petite fille, malgré ses 22 ans.
Selena Gomez n’est plus la petite fille qui jouait dans Les Sorciers de Waverly Place, sur la chaîne pour enfant Disney Channel. Elle est aujourd’hui une jeune femme, qui en plus évolue dans un monde d’adultes qui l’oblige à se mettre en danger. Si vous ne montrez rien, personne ne se souvient de vous. Voilà une réalité qui a certainement guidé le choix de l’ex-petite amie de Justin Bieber au moment de poser en une de V Magazine. Mais cette décision ne fait clairement pas l’unanimité comme le fait remarquer aceshowbiz.com.
Difficile pour Selena de devenir une femme
Dans l’une des photographies, Selena Gomez, topless, n’avait que ses mains pour couvrir ses seins. Elle portait aussi un short minuscule avec des cheveux coiffés en petites boucles volumineuses. Elle a accentué les traits de son visage avec un maquillage qui peinait à effacer son air de très jeune fille, ce qui a dérangé beaucoup de ses fans. Ces photos ont immédiatement attiré des critiques sur les réseaux sociaux, surtout sur Twitter. Certains trouvent la photo en une de V tout simplement « dérangeante ». D’autres estiment qu’elle fait un peu « Lolita ».
« Selena Gomez est une femme cultivée, mais sur la couverture de V, elle ressemble à une Lolita-type âgé de 13 ans avec cette pince à cheveux et un coup d’oeil aux yeux de biche #creepy » …t ces les réactions se poursuivent.