Amber Rose clashe le clan Kardashian, son nom débarque dans le top requêtes Google

Amber Rose a su se faire une virginité médiatique par son clash avec le clan Kardashian. L’ancienne petite amie de Wiz Khalifa et Kanye West s’est attaquée à la plus jeune de la famille de madame Kanye avant d’atteindre les autres membres. Bonne idée puisque la bombe au crâne rasé s’est bien relancée sur le terrain médiatique avec une bonne position dans le top requêtes Google.

Amber Rose n’a eu besoin que d’une déclaration à la radio pour se refaire une santé médiatique. Le mannequin, artiste, actrice mais surtout people Pennsylvanienne avait clashé Kylie Jenner, la demie soeur de Kim Kardashian, en disant : « C’est un bébé. Elle devrait être au lit à 19h ». Cette petite phrase a forcement provoqué une réaction de l’autre grande soeur Khloé Kardashian qui a répliqué sur Twitter en disant : « J’étais une strip-teaseuse à mes 15 ans, a dit Amber Rose sur Foxx. S’il te plait, ne t’inquiète pas pour ma sœur (Kylie) qui a une carrière et la gère à seulement 17 ans. Les gens qui vivent dans des maisons de verre ne devraient pas jeter de pierres. Arrête de parler de nous en interview. Personne ne parle de toi. » Maintenant que le poisson est au bout de l’hameçon, Amber Rose n’allait pas l’abandonner. Elle a donc réagi en référence à la très célèbre sextape de Kim Kardashian et Ray J, en disant : « Je suis contente que tu aies remis mon passé de strip-teaseuse sur la table. Je serais cette petite pute qui fait vivre sa famille comme ta grande sœur en est une pour faire vivre la sienne. On est quitte. »

Un petit message à Kanye West pour ratisser large

Il fallait ratisser large et Amber Rose l’a fait pour donner plus d’impact à son opération rachat de popularité. La belle de 31 ans a donc aussi dirigé fléchettes vers Kanye West en disant : « Quand ta belle-sœur se moque de ton ex parce qu’elle a été strip-teaseuse, mais que ta femme a fait une sextape… » Après la Bimbo américaine a clôturé son échange musclé sur Twitter par : « J’en ai assez de ces putes en plastique qui cherchent des noises à tout le monde parce qu’elles ont les médias à leurs bottes. »

Depuis, ces jolis messages ont été RT des milliers de fois et les médias l’ont très largement relayé. Google ne pouvant ignorer l’actualité de la famille Kardashian associée à celle des différentes personnalités comme Kanye West et Wiz Khalifa, Amber Rose s’est tout simplement hissé dans son top requêtes mardi.

Pourquoi signer des chèques si une pépite déclaration peut vous faire une plus grande pub ??