George Clooney : Amal Alamuddin est devenue très capricieuse après leur mariage

Pour se dire « oui » pour la vie, Amal Alamuddin et George Clooney avaient paralysé Venise l’année dernière avec une panoplie de stars et des festivités à laisser toute la ville en éveil. Depuis, les faits et gestes de Madame Clooney sont aussi épiés que ceux de son célèbre mari. Mais faire l’objet de tant d’attention lui aurait monté la tête ?

Selon une information de Star Magazine relayée par  Celeb Dirty Laundry, Amal Alamuddin aurait commencé à se comporter comme une diva carrément insatisfaite de toute prestation de services après son mariage avec George Clooney. Une source explique au site : « Si le service dans les hôtels et restaurants n’est pas parfait, elle se plaint au personnel et c’est un cauchemar d’être dans les environs. Amal s’emporte pour une serviette mal pliée ou des oreillers qui ne sont pas parfaitement pulpés. » Amal Alamuddin transformée en Diva pour être la femme de George Clooney ?

Une information qui laisse perplexe

Avocate réputée, Amal Alamuddin était un nom déjà bien connu avant qu’elle n’épouse George Clooney. Alors ce témoignage de cette source est d’autant plus étonnant qu’elle affirme que George Clooney se sent parfois vexé par l’attitude désinvolte de sa femme et « s’excuse pour ses actions ». Pourtant, l’entourage du couple Clooney soutient que l’acteur est extrêmement fier de sa femme. Comment ne pas l’être d’ailleurs ? N’est-elle pas l’une des avocates les plus recherchées à Londres ?