Pour la promotion de R.E.D, M.Pokora est sur tous les fronts. Le chanteur enchaîne les interviews et les tournages alors qu’il prépare une tournée. Samedi dernier, la star de 29 ans a fait une pause sur le plateau de Salut les terriens. Avec Thierry Ardisson, M.Pokora a répondu à des questions personnelles.
Dans l’entretien-concept baptisé Brûlons l’idole dans Salut les terriens présenté par Thierry Ardisson sur Canal +, les invités doivent jouer la carte de la franchise quelle que soit la question. Samedi dernier, M.Pokora était de ces invités et le chanteur s’est volontiers prêté au jeu. « Vous avez déjà ri à une blague raciste ? », lui a demandé Thierry Ardisson. À cette question Matt Pokora a répondu : « Bah oui ». A-t-il déjà eu une expérience gay à plusieurs ? « Jamais ! », a indiqué M.Pokora avant de poursuivre : « Elle est chiante ma vie. Je ne suis pas une rockstar. »
Jamais de drogue dure
Si M.Pokora dit ne jamais avoir eu d’expérience gay, ce n’est pas ce qui lui fait peur. Le chanteur, interrogé sur la peine de mort, a répondu qu’ « il y en a qui le mériteraient ». Puis il souligne qu’il n’a jamais touché à une drogue dure. « Ça me fait peur », a-t-il conclu.