Depuis le début de cette semaine, Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, est sous assistance respiratoire après avoir été découverte inanimée dans sa baignoire. Après des soins intensifs pour la réanimer, les médecins encouragent la famille à la débrancher parce qu’ils ne peuvent plus faire grand-chose pour la sauver. Une décision que Bobby Brown, son père, refuse de prendre.
Laisser partir Bobbi Kristina en la débranchant ou attendre la providence miraculeuse ? Bobby Brown est désemparé et insiste pour maintenir sa fille sous assistance respiratoire. Car pour lui, un miracle peut toujours se produire. Hier, une source proche de la famille confiait : « Maintenant, il est question pour la famille d’accepter la vérité et de la débrancher. Les docteurs ont dit qu’ils ne pouvaient pas faire grand-chose pour elle. La dernière décision appartient maintenant à la famille. » Et cette décision est sans doute la plus difficile que la famille devra prendre.
Un miracle attendu au plus fort du désespoir
Des miracles, la famille de Bobbi Kristina, profondément religieuse, en a l’expérience. Même si les médecins ne nourrissent plus d’espoir quant à la réanimation de la fille de Whitney Houston, la famille, elle, y croit. Pourtant, l’état de Bobbi Kristina est resté le même depuis le lundi matin. Ses fonctions cérébrales sont minimes et il n’y a aucune amélioration, selon une information de TMZ. Mais c’est dur pour un père de voir sa fille rendre l’âme dans la fleur de l’âge et Bobby Brown aura besoin d’assez de courage pour prendre l’ultime décision qui ouvrira à nouveau une page noire dans l’histoire de sa famille, malheureusement.