Whitney Houston : Sa fille ne pourra pas être sauvée !

Depuis le 31 janvier, la vie de Bobbi Kristina, fille de Whitney Houston et de Bobby Brown, est en danger. Si jusque-là il y avait encore de l’espoir de la voir se réveiller de son coma, les médecins viennent de plonger la famille dans le désespoir le plus total.

Bobbi Kristina Brown a été retrouvée inanimée dans sa baignoire dans la nuit du 31 janvier. Conduite d’urgence à l’hôpital, elle est toujours dans le coma. Quatre jours après son admission dans le centre de santé, une source confie que le cas de Bobbi Kristina a été déclaré désespéré par les médecins qui disent ne plus pouvoir faire grand-chose pour la réanimer. « Tout le monde vient à l’hôpital dans le but de lui faire ses adieux. Depuis hier, Bobby ne fait que pleurer. », a confié la source dans des propos relayés par Celebuzz.

Il n’y a plus d’espoir ?

Bobbi Kristina, fille de la défunte Whitney Houston, est placée sous assistance respiratoire depuis qu’elle a été admise dans un centre de santé après que Nick Gordon l’a retrouvée inanimée. Lors d’une deuxième fouille, la police a découvert de la drogue dans la maison de Bobbi Kristina. Dans une déclaration, sa famille avait dit : « Bobbi Kristina lutte pour survivre et est entourée de sa famille. » Cependant, la source citée plus haut explique : « Maintenant, il est question pour la famille d’accepter la vérité et de la débrancher. Les docteurs ont dit qu’ils ne pouvaient pas faire grand-chose pour elle. La dernière décision appartient maintenant à la famille. »