Beyoncé et Jay-Z mettent le cap sur Los Angeles !

Sans nul doute, New York est la ville la plus merveilleuse pour Taylor Swift et « un paysage immense pour ce qu’est devenu 1989 ». Cependant, Jay-Z et Beyoncé, eux, préfèrent continuer l’aventure en s’installant à Los Angeles.

Jay-Z et Beyoncé envisagent de s’installer à Los Angeles. Le couple y aurait déjà inscrit Blue Ivy dans une école privée. Selon une information de TMZ, les Carter vivent actuellement dans un hôtel  de Beverly Hills et recherchent activement une maison à l’ouest de Los Angeles, soit à Beverly Hills, à Holmby Hills ou à Bel-Air. Apparemment, Jay-Z et Beyoncé ont succombé au charme de Los Angeles pendant leur séjour en été dernier. Une source confie à TMZ qu’ils ont passé cet été dans une maison qui coûtait 200 000 dollars par mois. Même si le couple « ne pense pas vendre sa maison de New York pour le moment », la source indique qu’il aurait choisi Los Angeles pour apporter un peu de «  changement dans leur vie ». De toute évidence, New York ne fait pas l’affaire. Ce qui étonnerait fort Taylor Swift.

New York, la ville idéale pour Taylor Swift !

Aux yeux de Taylor Swift, qui encourage Selena Gomez à s’installer à New York, la grosse pomme est la ville idéale pour tous ceux qui souhaiteraient changer de vie, voir un nouveau paysage et quelque chose de différent. « Je suis tellement enthousiaste quant à cette ville… Ce qui fait que New York est New York, c’est que cette ville est différente des autres villes du monde entier… Vous pouvez y trouver la mode qui vous inspire, l’art qui vous inspire, l’humanité qui vous inspire. Partout où vous regardez, il vous est impossible de ne pas en tomber amoureux ou de ne pas être touchés par quelque chose à New York. », avait déclaré Taylor Swift, ambassadrice du tourisme new-yorkais. Désolé Tay ! Bey et Hov n’ont pas cette même perception de New York ou ils sont simplement lasses de tout cet enchantement.