Entre Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna, les choses ne fonctionneraient pas aussi bien qu’on pourrait le croire. Les animosités entre les deux animateurs auraient repris depuis que l’ancien présentateur de Secret Story a fait des commentaires sur Touche pas à mon poste.
Alors qu’ils avaient enterré la hache de guerre, Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna se regarderaient toujours en chiens de faïence derrière les caméras. Désormais présentateur de Nouvelle Star sur D8, Benjamin Castaldi a confié au magazine Closer qu’il ne voulait pas devenir chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna sur la même chaîne. Mais il se verrait bien en chef de file. : « Bon, si de temps en temps, il faut remplacer Julien Courbet le vendredi pourquoi pas ? Mais chroniqueur, non. » Une ambition peut-être démesurée aux yeux de Cyril Hanouna qui a voulu mettre les points sur les i via Twitter : « J’aime beaucoup Benjamin Castaldi, mais je ne lui ai jamais proposé d’être chroniqueur dans TPMP. »
Ce commentaire pourrait coûter cher à Benjamin Castaldi
Selon une information de Closer, cette proposition de Benjamin Castaldi aurait provoqué « un gros malaise parmi les chroniqueurs. » Comme par hasard, l’ancien présentateur sur TF1 qui devait animer une émission en prime time sur D8 en tandem avec Julien Courbet s’est vu remplacer par Valérie Benaïm, fidèle chroniqueuse de Cyril Hanouna sur D8 et sur Europe 1. Au vu de ce fait, une question se pose : Quel sera l’avenir de Benjamain Castaldi sur D8 après Nouvelle Star ?